]EPO[ ♦ Enfonceurs de Portes Ouvertes ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dark is back... ou peut etre pas ^^

3 participants

Aller en bas

Dark is back... ou peut etre pas ^^ Empty Dark is back... ou peut etre pas ^^

Message par Darklightness1 Sam 2 Fév - 14:57

Bon bas après la présentation et les signature de chartes ( encore de la paperasse ^^" ) me revoici pour poster ma petite candid !

Bon bas comme vous le savez moi c'est Darklightness1 de lvl 44 ( oui jai pas jouer de quelque bon mois )

Je connais tous les anciens des L.F.N que je citerai pas tous : Bixti, Kroxi, Infilt, Breith, Mathmouth, Dawn, Kaleck... ect ^^
Je viens poster ma petite candidature chez les EPO pacque il y a des gens que apprécier beaucoup et avec qui Je pense suis rester en bon termes ( Esite pas a me donner tord si c'est pas le cas :X ). J'ai play un peu sur votre serveur bien sympathique et Mathmouth ma gentiment proposer de passer par ici ^^ Et oui j'ai quitter les L.F.N comme expliquer dans ma présentation a causes des raisons citer dedans.

J’adhère a votre style de jeu et de vie sur le serveur et je recherche a nouveau cette si bonne ambiance qu'il y avais avant et je souhaite donc vous rejoindre Very Happy
ps : N'esiter pas a poser des questions pour plus ample info ^^ ( au pire sur mumble si j'y suis je l'ai depuis quelque temps mais je ne me connecter pas déçu pars que j’étais pas trop en mode "geek".

Voila en attendant une réponse de votre part. Bye et a + Ingame et peut être mumble

Darklightness1

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark is back... ou peut etre pas ^^ Empty Re: Dark is back... ou peut etre pas ^^

Message par breizh-attak Sam 2 Fév - 22:21

Salut dark,

Bienvenue chez nous!!! J'ai juste une tite question a te poser, pourquoi ce titre "de retour ou peut etre pas".
On dirais que t est pas sur de vouloir nous rejoindre avec le "peut etre pas"!

Je dis ca, c est juste pour savoir!!

A+++
breizh-attak
breizh-attak

Messages : 887
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 51
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Dark is back... ou peut etre pas ^^ Empty Re: Dark is back... ou peut etre pas ^^

Message par Darklightness1 Dim 3 Fév - 1:34

Non le peut être pas c'est au cas ou je me fait refuser ;P

Darklightness1

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark is back... ou peut etre pas ^^ Empty Re: Dark is back... ou peut etre pas ^^

Message par breizh-attak Dim 3 Fév - 2:23

je suis pas inquiet a ce sujet!!!
la période de test est valable pour les deux parties!!
de notre coté, un bon feeling sur le mumble et un respect des regles sur le serveur suffise a une adhésion!!

A++
breizh-attak
breizh-attak

Messages : 887
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 51
Localisation : LORIENT

Revenir en haut Aller en bas

Dark is back... ou peut etre pas ^^ Empty Re: Dark is back... ou peut etre pas ^^

Message par Mathmouth Lun 22 Avr - 0:51

Enfin il faut peut-être venir se connecter sur mumble et jouer surtout !
Mathmouth
Mathmouth

Masculin Messages : 546
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne {56}

Revenir en haut Aller en bas

Dark is back... ou peut etre pas ^^ Empty Re: Dark is back... ou peut etre pas ^^

Message par Darklightness1 Lun 22 Avr - 2:23

Legerement occuper sur la recherche d'emploi et d'autre truc irl du coup j'ai delaisser un peu mumble dsl ^^'

Darklightness1

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dark is back... ou peut etre pas ^^ Empty Re: Dark is back... ou peut etre pas ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum