]EPO[ ♦ Enfonceurs de Portes Ouvertes ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Projet "Skylanders" : Problème Movecraft

Aller en bas

Projet "Skylanders" : Problème Movecraft Empty Projet "Skylanders" : Problème Movecraft

Message par Kaleck Mar 25 Juin - 22:18

Bonjour, suite à l'annonce du projet "Skylanders", il serait bien de mettre de coté l'idée des bateaux volants pour plusieurs raisons :
- Le plugin à actuellement beaucoup de problème, et ne fonctionne pas sur le serveur (erreur sévère).
- Ensuite, j'y ai pensé toute la nuit, mais ça gacherai le coté "difficulté" des Skylands, il serait juste bien d'activer le plugin quand il marchera juste pour certaine occasion, genre tout les samedi soirs.
- Avec les bateaux volants, on pourrai acceder trop facilement à des zones normalement difficile d'accès, voir même envahir les bases adverses avec beaucoup de facilité.

Je ne suis finalement pas très pour, dans un premier temps, à cet ajout de ce genre de plugin. Je pense qu'il faut déjà faire tourné le serveur sans pour pouvoir l'ajouté ensuite (ce qui va fidélisé les membres déjà présent).

Ou alors, on réserve ce plugin, non pas pour les joueurs et bateaux, mais pour faire des iles flottantes déplaçables Very Happy(uniquement via les admins)

Kaleck
Admin

Masculin Messages : 322
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 35
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum